Les questions les plus fréquentes :
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 5 Ă 6 jours pour vous la livrer.
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Nos bureaux sont situé à Palaiseau(91), en France. Notre entrepÎt international quant à lui est situé en Chine.
Oui, aprÚs votre commande et vous recevrez par mail les informations nécessaire au suivi de votre colis.
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.
Nous sommes navrĂ©s dâentendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de lâarticle endommagĂ© en question Ă l'adresse email: contact@plugdrive.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, lâexpĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin dâaide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă l'adresse suivante: contact@plugdrive.fr
Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 90 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus dâinformations, veuillez en lire dâavantage sur notre politique de remboursement.
Evidemment, c'est d'ailleurs souvent le cas, vous pouvez, si vous le souhaitez, entrer directement l'adresse et le nom de la personne concernée afin qu'elle le reçoive chez elle.
Si la question porte sur le produit directement, il y a une section FAQ sur la page du produit en question.
Si vous avez d'autres questions vous pouvez nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@plugdrive.fr